Feeds:
Posts
Comments

Archive for October 26th, 2011

De retour de l’Au delà (de la Manche)

Wow, I’ve been gone a looooong time! The very nice mimilikestomakeprettystuff even asked for news from me!
So here is what happened to me in the last 2 months…
After The Elbow refusing to obey once more I decided to give up on knitting for a while (and almost succeeded) in order to give it time to heal. Which means I tried to avoid Ravelry and knitting blogs, including mine. And to be honest it wasn’t that super hard because I slightly cheated. I went back to France, I visited relatives who have only ever used modern technology in the form of CDs to make birds away (so no internet access, that goes without saying), I met up with friends… It was non-knitting good fun!

Houla, cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici! La très gentille mimilikestomakeprettystuff a même demandé de mes nouvelles!
Donc voici ce qui m’est arrivé lors des 2 derniers mois…
Après que Le Coude aie une fois de plus décidé de ne pas se montrer coopératif j’ai décidé de mettre le tricot de côté pour quelques temps afin de lui laisser le temps de se rétablir. Ce qui signifie que j’ai essayé d’éviter Ravelry et les blogs de tricot, le mien compris. Et Pour être honnête cela n’a pas été très difficile car j’ai un peu triché. Je suis retournée en France, j’ai rendu visite à de la famille chez qui la technologie moderne n’est utilisée que sous forme de CDs destinés à effrayer les oiseaux (et donc nulle trace d’accès à internet là-bas), j’ai vu des amis… Plein de distractions non tricotesques!

So quickly after getting back home I went to the place-where-technology-is-prohibited. I picked apples. Lots of them. It was good. Sadly I only have archive pictures to illustrate this post as my parents camera seems to have the magic ability to always have discharged batteries in it, even when you change them. The weather was nicer, and there were apple trees actually involved.

Donc rapidement après être rentrée à la maison je suis allée à l’endroit-où-la-technologie-est-interdite. J’ai ramassé des pommes. Beaucoup. C’était bien. Malheureusement je n’ai que des images d’archive pour illustrer ce post car l’appareil photo de mes parents semble avoir la capacité magique de toujours avoir des piles à plat, même lorsque l’on vient de les changer. Le temps était meilleur, et il y avait bien des pommiers là-bas.

I also went for walks on the seaside…

Je suis aussi allée me promener au bord de la mer…

Then I spent a couple of days in Paris but the only pictures I can find are from the Eiffel Tower and the Arc de Triomphe so I think I’m going to spare you the cliché. You’ll get a picture from the Botanical Garden in Nantes instead, just because!

Ensuite j’ai passé quelques jours à Paris mais les seules photos que j’ai à ma disposition sont des photos de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe et je préfère vous épargner le cliché. A la place vous aurez une merveilleuse photo prise au Jardin Botanique de Nantes, car tel est mon bon plaisir!

After all this going round places I stayed in Nantes and enjoyed my family and my friends company. It all went too fast and it felt a little weird coming back to Birmingham after 5 weeks of running around, but luckily I’m going away (again) at the end of the week. To my very favorite place, no less!

Après avoir courru de droite à gauche je suis restée tranquillement à Nantes à apprécier la compagnie de ma famille et de mes amis. Le temps est passé trop vite et c’était un peu étrange de se retrouver à Birmingham après 5 semaines de vagabondages, mais heureusement je repars en voyage à la fin de la semaine. Destination mon endroit favori, rien de moins!

Read Full Post »